sur QSC AG (isin : DE0005137004)
Q.beyond reconnu comme principal fournisseur de services informatiques dans l'étude Lünendonk 2024
Selon la dernière étude Lünendonk, q.beyond a été identifié comme l'un des principaux fournisseurs de services informatiques en Allemagne. Le portefeuille de la société s'aligne sur les demandes actuelles des clients, notamment en matière de données et d'analyses, de transformation cloud et de solutions de cybersécurité. L’étude met en évidence une augmentation significative de la demande pour ces services, notamment en matière de cybersécurité.
q.beyond a connu une croissance substantielle en réponse à cette augmentation de la demande, offrant une large gamme de services allant des analyses de sécurité initiales à la mise en œuvre de mécanismes de sécurité avancés. Cette approche globale a permis à q.beyond de maintenir sa position parmi les douze premières sociétés de services informatiques d'Allemagne en termes de chiffre d'affaires.
L'étude indique également que q.beyond a enregistré une croissance supérieure à la moyenne au cours de l'année écoulée, avec une augmentation des revenus nationaux d'environ onze pour cent, contre une croissance moyenne de huit pour cent parmi les 25 plus grandes sociétés de services informatiques allemandes. Le PDG Thies Rixen souligne la nécessité cruciale pour les entreprises de moderniser leurs systèmes informatiques et de les protéger contre les cybermenaces croissantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG