BRÈVE

sur QSC AG (ETR:QSC)

Q.beyond prolonge les contrats avec les principaux membres du conseil d'administration

q.beyond AG a annoncé la prolongation anticipée des contrats de son PDG, Thies Rixen, et de sa directrice financière, Nora Wolters. La décision du Conseil de surveillance prolonge leurs mandats de trois ans : Thies Rixen conserve les fonctions de PDG jusqu'en septembre 2028 et Nora Wolters celles de directrice financière jusqu'en décembre 2028. Thies Rixen dirige l'entreprise depuis avril 2023, contribuant à sa restructuration et à son recentrage sectoriel. Auparavant, il occupait le poste de directeur des opérations et a rejoint q.beyond en 2019. Forte d'une solide expérience en gestion financière et en mobilité, Thies Wolters a pris les fonctions de directeur financier début 2023.

Cette extension s'inscrit dans la stratégie « 2025plus » de q.beyond, qui vise à faire de ce fournisseur de services informatiques un leader du secteur. L'entreprise vise à doubler sa marge d'EBITDA et à développer ses capacités technologiques et son activité à l'international. q.beyond est financièrement solide, avec une liquidité nette élevée et une absence totale de dettes, ce qui lui permet de bien se positionner pour la croissance.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QSC AG