sur QUADIENT (EPA:QDT)
Quadient étend son partenariat avec Japan Post pour améliorer son réseau Open Locker

Quadient, société cotée sur Euronext Paris, annonce un partenariat élargi avec Japan Post via Packcity Japan, une joint-venture avec Yamato Transport. Cette collaboration permet aux consommateurs d'expédier des colis via le service Yu-Pack de Japan Post directement depuis des consignes à colis automatisées, appelées stations PUDO, en simplifiant le processus grâce à une application mobile. Ce développement améliore la commodité et augmente le volume de colis dans le réseau national de consignes à colis de Packcity Japan.
Japan Post exploite plus de 24 200 bureaux de poste et emploie une main-d'œuvre nombreuse, ce qui améliore l'efficacité logistique grâce à ce partenariat. Akitsugu Yanagida, PDG de Packcity Japan, a souligné le rôle du réseau pour rendre la logistique plus durable.
Quadient, leader des réseaux de consignes ouvertes, gère environ 7 000 consignes au Japon et plus de 25 000 dans le monde. L'entreprise continue d'investir dans la technologie des consignes pour soutenir sa croissance sur les principaux marchés du e-commerce.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT