sur Quantum Biopharma Ltd.
Quantum BioPharma intente un procès pour manipulation présumée des actions
Quantum BioPharma Ltd. (NASDAQ : QNTM) a déposé une plainte auprès du tribunal de district des États-Unis, alléguant que CIBC World Markets, RBC Dominion Securities et d'autres ont manipulé le cours de ses actions par le biais de spoofing. La plainte affirme que ces actions ont eu lieu entre janvier 2020 et août 2024, entraînant des dommages dépassant les 700 millions de dollars américains.
La société affirme que les défendeurs ont eu recours à plusieurs reprises à des tactiques de spoofing, déprimant artificiellement le cours de ses actions et portant préjudice aux investisseurs. Le cours des actions est passé de plus de 460 USD en janvier 2020 à 7,55 USD le 18 octobre 2024. La représentation juridique sera assurée par Christian Attar et Freedman Normand Friedland LLP, travaillant sur une base d'honoraires conditionnels.
Quantum BioPharma reste ouverte au dialogue en vue d'une résolution du litige, tandis que les enquêtes se poursuivent pour identifier d'autres contrevenants potentiels. Des informations supplémentaires, notamment une copie de la plainte, sont disponibles sur le site Web de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Quantum Biopharma Ltd.