BRÈVE

sur Quantum Genomics (EPA:ALQGC)

Liquidation judiciaire simplifiée de Quantum Genomics

Le Tribunal des Activités Économiques de Paris a déclaré la liquidation judiciaire simplifiée de Quantum Genomics le 2 septembre 2025, suite à une déclaration de cessation des paiements en date du 3 juillet 2025.

Maître Marie-Hélène Montravers de la SELARL MONTRAVERS YANG-TING a été désignée mandataire judiciaire liquidateur. La cessation des paiements est fixée au 1er juillet 2025, début officiel des difficultés financières de la société.

Un délai de six mois est prévu pour l'examen de la clôture de la liquidation. En conséquence, la cotation des actions Quantum Genomics, actuellement suspendue, ne sera pas reprise, et leur radiation de l'Euronext Growth est attendue prochainement. Les actions, identifiées sous le code ISIN FR0011648971, seront retirées de la plateforme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quantum Genomics