sur Quantum Genomics (EPA:ALQGC)
Quantum Genomics sécurise un financement et évite la liquidation judiciaire
Quantum Genomics a annoncé la signature d'une convention de financement avec Akkadian Partners Fund. L'accord permet à l'entreprise d'éviter la liquidation judiciaire grâce à une avance de 500.000 euros.
Cette injection de liquidités permettra à la société de subvenir à ses besoins financiers pour les trois prochains mois. Pendant cette période, Quantum Genomics envisage de trouver des financements supplémentaires et de mettre en place une stratégie de croissance.
La convention prévoit également une refonte de la gouvernance de l'entreprise. Les administrateurs actuels, y compris le Président et le Directeur Général, ont démissionné. Trois nouveaux administrateurs ont été nommés, dont Mathieu Bigois, désormais Président Directeur Général.
La filiale de Quantum Genomics, Exactcure, a soutenu sa demande de liquidation judiciaire devant le tribunal de commerce de Paris. Cette procédure devra être poursuivie à Nice, où se trouve le siège social d'Exactcure.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Quantum Genomics