BRÈVE

sur Quartz Mountain Resources Ltd. (CVE:QZM)

Quartz Mountain Resources découvre un système porphyrique riche en or

Quartz Mountain Resources Ltd. a annoncé les résultats d'analyse de la phase 3 de son programme de forage sur la propriété Maestro, en Colombie-Britannique. Ce programme, axé sur la découverte Prodigy Au-Ag-Mo-Cu, a révélé trois types de minéralisation : aurifère porphyrique, cuivrique-molybdique porphyrique et épithermale aurifère-argent-molybdique-cuivrique. La phase 3 comprenait sept forages, totalisant 3 885 mètres. Le forage PR25-13 s'est avéré particulièrement significatif, recoupant une minéralisation importante avec 123 mètres à 0,79 g/t AuEQ et 315 mètres à 0,73 g/t AuEQ.

La société prévoit d'entamer la phase 4 des forages en février 2026, grâce à un budget de 2,6 millions de dollars. Bob Dickinson, président du conseil d'administration, a souligné le potentiel prometteur et les connaissances géologiques acquises, comparant le système Prodigy à la mine d'or de Blackwater en Colombie-Britannique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quartz Mountain Resources Ltd.