BRÈVE

sur Quebec Precious Metals Corporation (CVE:QPM)

Fury Gold Mines et Métaux Précieux Québec progressent vers la finalisation de leur fusion

Fury Gold Mines Limited et Corporation Métaux Précieux du Québec progressent dans leur fusion, qui devrait être finalisée d'ici le 30 avril 2025. Suite à l'accord d'arrangement annoncé en février, QPM a reçu la lettre de non-objection nécessaire de Corporations Canada et une ordonnance provisoire de la Cour supérieure du Québec pour une assemblée des actionnaires le 22 avril.

Fury a obtenu l'approbation conditionnelle des bourses américaines TSX et NYSE. La circulaire de l'assemblée générale des actionnaires détaille la fusion et mentionne une charge de dépréciation hors trésorerie afin d'aligner les propriétés minières de Fury sur sa capitalisation boursière. Par ailleurs, Isabelle Cadieux a démissionné du conseil d'administration de Fury.

Le portefeuille de QPM comprend des projets d'or et de lithium dans le camp aurifère de la Baie James et le projet Elmer Est. La société détient également une participation dans le projet de terres rares de Kipawa.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quebec Precious Metals Corporation