BRÈVE

sur QuickBlox

QuickBlox lance l'un des premiers chatbots conformes à la HIPAA avec OpenAI BAA

Quickblox, un fournisseur de plateformes de communication basées sur l'IA, a dévoilé son chatbot conforme à la loi HIPAA, marquant une avancée significative dans la communication sécurisée dans le domaine des soins de santé. Agréé par OpenAI, ce chatbot vise à améliorer l’interaction entre les patients et les professionnels de santé tout en garantissant le respect des réglementations strictes HIPAA.

Ce chatbot, nommé SmartChat Assistant, est conçu pour fonctionner en toute confidentialité, car il ne conserve aucune information sur le patient traitée lors des interactions, répondant aux critères fixés par l'accord d'associé commercial (BAA) pour chatbot conforme à la HIPAA d'OpenAI.

Nate MacLeitch, PDG de Quickblox, a exprimé son enthousiasme face au lancement, soulignant l'importance des outils de communication numérique sécurisés dans le secteur de la santé. L'assistant SmartChat automatise non seulement les tâches banales pour les professionnels de la santé, mais s'intègre également facilement aux sites Web de soins de santé, nécessitant des connaissances minimales en codage.

Le produit offre une gamme de fonctionnalités, notamment une technologie d'IA approuvée par OpenAI, un cryptage robuste, des flux de travail personnalisables et une intégration transparente avec les systèmes de santé. De plus, il prend en charge la prise en charge et l'analyse des conversations en temps réel, abordant le problème urgent de l'épuisement professionnel des professionnels de la santé mis en évidence par un rapport du CDC de 2022.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QuickBlox