BRÈVE

sur QWAMPLIFY (EPA:ALQWA)

Qwamplify : Marge Brute en Hausse malgré une Baisse du Chiffre d'Affaires

Graphique de l'évolution du cours de l'action QWAMPLIFY (EPA:ALQWA).

Qwamplify, acteur majeur des services marketing digitaux en France, a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2024, avec un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros, en baisse de 11,9 % par rapport à l'année précédente. Cependant, la marge brute a progressé de 1,3 %, atteignant 5,5 millions d'euros.

Sur les neuf premiers mois de l'année fiscale, le chiffre d'affaires a crû de 1,8 % pour atteindre 25,3 millions d'euros. La marge brute sur cette période a augmenté de 13,7 %, s'établissant à 17,7 millions d'euros, grâce notamment à une hausse des ventes en conseil.

Certaines activités, notamment le secteur Shopper dans les Pays Nordiques, ont subi des baisses significatives. Le groupe prévoit un plan d'économies pour le quatrième trimestre afin de contrer les hausses de coûts, principalement des ressources humaines.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QWAMPLIFY