sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Les actionnaires de Racing Force approuvent un nouveau plan de rachat et des modifications d'audit
L'assemblée générale des actionnaires de Racing Force SpA a approuvé d'importantes opérations financières. Une décision majeure a été l'autorisation d'un nouveau programme de rachat d'actions propres, remplaçant la partie non exécutée de l'autorisation précédente. Le conseil d'administration peut désormais acquérir jusqu'à 20 % du capital social de la société au cours des 18 prochains mois. Ces opérations seront soumises à la réglementation du marché et à des limites de prix.
Par ailleurs, la durée du mandat du commissaire aux comptes KPMG SpA a été modifiée. Initialement fixée à neuf ans, elle a été ramenée à trois ans, jusqu'à fin 2027. Cette modification est conforme aux nouvelles exigences législatives en Italie.
Ces décisions s'inscrivent dans le cadre de la gestion financière stratégique de Racing Force, permettant une flexibilité dans les transactions boursières et le respect des changements réglementaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE