sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force lance la troisième tranche de son programme de rachat d'actions
Racing Force SpA, dont le siège social est situé à Ronco Scrivia, en Italie, a annoncé le lancement de la troisième tranche de son programme de rachat d'actions. Cette initiative fait suite à la résolution adoptée lors de l'assemblée générale des actionnaires d'octobre 2025. Cette phase, gérée par Equita SIM SpA, se déroulera du 2 au 27 février 2026, avec un budget plafonné à 200 000 euros.
La société, cotée à Milan et à Paris, détient actuellement 132 098 actions propres, soit 0,4823 % de son capital social. Ce programme vise à améliorer la liquidité des actions et à optimiser l’utilisation des ressources de la société pour des investissements à long terme. Il soutient également le plan d’attribution d’actions 2023-2025 et d’éventuelles opérations stratégiques.
Les acquisitions ne dépasseront pas 20 % du capital social et devront respecter la réglementation MAR et les contraintes de négociation d'Euronext, pour prendre fin en avril 2027, sauf si les circonstances exigent une conclusion plus rapide.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE