BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force lance un programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force SpA, leader mondial des composants de sécurité pour le sport automobile, a lancé un programme de rachat d'actions suite à l'approbation de ses actionnaires le 22 octobre 2025. La société a désigné Equita SIM SpA comme intermédiaire indépendant pour gérer cette opération. Ce programme, conforme à la réglementation européenne, vise à accroître la liquidité de son capital, à optimiser son utilisation et à soutenir des projets stratégiques.

Le plan prévoit l'acquisition d'un maximum de 20 % du capital social de la société sur une période de 18 mois, s'achevant le 22 avril 2027. Les acquisitions se feront sur Euronext Growth à des prix contrôlés. La première tranche, plafonnée à 100 000 €, s'étend du 17 novembre au 31 décembre 2025. Racing Force détient actuellement 106 500 actions propres, soit 0,39 % de son capital.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE