sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force fait le point sur son programme de rachat d'actions
Racing Force SpA (« RFG »), leader dans le domaine des composants de sécurité pour le sport automobile, a annoncé l'avancement de son programme de rachat d'actions. Autorisée par l'Assemblée Générale du 29 avril 2024, la société a acheté 10 543 actions sur le marché Euronext Growth de Milan entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024. Cette acquisition représente 0,0385 % du capital social de RFG.
Les actions ont été achetées au prix moyen de 4,10 € chacune, pour un total de 43 220,28 €. Equita SIM SpA a facilité les transactions. Les achats sont conformes à la réglementation européenne et des listes détaillées des transactions sont fournies aux parties prenantes.
Après l'acquisition, RFG détient 53 989 actions propres, soit 0,1971 % de son capital social. Cette activité reflète une gestion financière stratégique et un engagement envers la création de valeur pour les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE