BRÈVE

sur Bahrain Economic Development Board

Racing Force Group agrandit ses installations à Bahreïn

Racing Force Group et le Circuit International de Bahreïn (BIC) ont finalisé un projet d'extension majeur avec l'extension de l'usine Bell Racing Helmets à Bahreïn. Ce développement reflète l'engagement à long terme du Groupe en faveur de la sécurité dans le sport automobile dans la région. La nouvelle installation a doublé sa capacité de production, couvrant 12 000 m², pour des produits utilisés par 70 % des pilotes de Formule 1.

Par ailleurs, la construction d'une nouvelle usine de production OMP, adjacente au site existant de Bell Racing Helmets, a débuté. Cette usine de 15 000 m² sera destinée à la fabrication de produits de sécurité essentiels pour le sport automobile. Soutenue par le récent investissement de la société de portefeuille Mumtalakat de Bahreïn, cette opération vise à répondre à la demande mondiale croissante en matière de sécurité dans le sport automobile.

Le PDG de BIC, Cheikh Salman bin Isa Al Khalifa, et Stéphane Cohen, de Racing Force Group, ont souligné le succès de leur partenariat et l'importance stratégique de ces développements. Ces développements soulignent la position de Bahreïn en tant que plaque tournante des activités de sport automobile international.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bahrain Economic Development Board