sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force lance un programme de rachat d'actions et nomme Equita SIM comme intermédiaire
Racing Force SpA, société spécialisée dans les composants de sécurité pour le sport automobile, a annoncé le lancement de son programme de rachat d'actions, suite à une résolution approuvée par les actionnaires le 29 avril 2024. Le programme vise à accroître la valeur actionnariale et à gérer efficacement le capital de l'entreprise. Racing Force, cotée sur Euronext Growth à Milan et Paris, a désigné Equita SIM SpA comme intermédiaire indépendant pour gérer le programme.
Le rachat sera exécuté sous les contraintes de la réglementation applicable, y compris le règlement sur les abus de marché (UE) et ses dispositions associées. Les objectifs du rachat comprennent le soutien à la liquidité des actions, l'utilisation du capital pour des investissements à long terme et le provisionnement d'actions pour le plan d'attribution d'actions de la société 2023-2025. Le programme permet l'acquisition jusqu'à 20 % du capital de la société d'ici le 29 octobre 2025.
Les transactions respecteront des directives strictes en matière de prix et des limitations de volume afin de maintenir le respect des pratiques de marché établies. Les conditions de négociation notables incluent un plafond ne dépassant pas 25 % du volume quotidien moyen des actions et des restrictions de prix liées à la dernière transaction indépendante.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE