BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force obtient la certification GCC en tant qu'opérateur économique agréé

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force Group a annoncé que sa filiale basée à Bahreïn, Racing Force International WLL, a reçu la certification en tant que membre du programme d'opérateur économique agréé du CCG. Cette reconnaissance souligne la gestion compétente des procédures d'importation et d'exportation par la filiale et son respect des normes de l'Organisation mondiale des douanes.

La certification AEO du CCG confère à Racing Force des avantages douaniers et fiscaux, renforçant ainsi sa compétitivité sur le marché mondial des équipements de sécurité pour le sport automobile. L'entreprise exporte dans 85 pays, s'appuyant sur un vaste réseau de concessionnaires et de partenaires.

L'emplacement stratégique de Bahreïn permet de disposer d'un centre de recherche et développement et de production en pleine croissance pour les casques Bell Racing, qui s'étend désormais sur 12 000 mètres carrés. La région bénéficie également d'un accord de libre-échange avec les États-Unis, qui permet des exportations en franchise de droits. Parallèlement, des négociations commerciales entre le CCG et le Royaume-Uni sont en cours.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE