sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force publie un rapport sur ses récentes activités de rachat d'actions
Racing Force SpA (RFG), leader mondial des composants de sécurité pour le sport automobile, a dévoilé les détails de sa récente activité de rachat. Autorisé par les actionnaires le 29 avril 2024, le programme de rachat a vu RFG acquérir 7 151 actions du 14 au 18 octobre 2024. Ces actions représentent 0,0261 % du capital social de la société.
Les actions ont été achetées à un prix moyen de 4,10 €, pour un total de 29 296,37 €. Equita SIM SpA a agi en tant qu'intermédiaire pour ces transactions. Cette activité est conforme à la réglementation européenne, garantissant la transparence et la responsabilité sur le marché.
Racing Force détient désormais 38 876 actions propres, soit 0,1419% de son capital social. Cette opération stratégique souligne la volonté continue de la société d'accroître la valeur actionnariale et de maintenir une situation financière solide.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RACING FORCE