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Rally OurBus soutient la mobilité urbaine et approuve le plan de tarification de la congestion pour Manhattan

Numaan Akram, fondateur de Rally OurBus, soutient le plan de tarification de la congestion récemment suspendu à Manhattan et propose des solutions aux défis de transport en commun de la ville. Le plan visait à générer des fonds importants pour le système de transport en commun de la ville de New York, réduisant ainsi la circulation et la pression environnementale.

Malgré les coûts de péage supplémentaires, Akram souligne l'importance de la taxe pour les transports en commun. La gouverneure Kathy Hochul a suspendu le programme, estimé à 1 milliard de dollars par an, destiné à améliorer les réseaux de métro, de bus et de trains de banlieue.

Le plan, approuvé par le conseil d'administration du MTA, prévoyait de facturer aux voitures 15 $ et aux camions 24 à 36 $ à l'entrée de Manhattan au niveau ou en dessous de la 61e rue. Le péage visait à réduire le nombre de véhicules de 100 000 par jour et à réduire les embouteillages.

Avec 700 000 véhicules entrant quotidiennement à Manhattan, le plan promettait de réduire les embouteillages, d’améliorer la productivité et de réduire les émissions. Akram préconise d'augmenter les taxes de stationnement, d'agrandir les trottoirs, d'installer des pistes cyclables, de réserver des places de taxi et d'améliorer les infrastructures de métro pour soutenir le transport urbain.

Le Conseil de défense des ressources naturelles souligne les avantages du plan, notamment la réduction des taux d'entrée des véhicules et l'augmentation de la fréquentation des transports en commun, bénéficiant aux conducteurs à faible revenu et aux délais d'intervention des véhicules d'urgence. Une étude réalisée par la Community Service Society a également révélé un impact minime sur les résidents à faible revenu.

R. P.

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