BRÈVE

sur GENERALE DE SANTE (EPA:GDS)

RAMSAY SANTE : reprise des centres Cosem

Graphique de l'évolution du cours de l'action GENERALE DE SANTE (EPA:GDS).

Ramsay Santé, leader européen de l'hospitalisation privée et des soins primaires, annonce la reprise de 11 centres médicaux et dentaires Cosem. Ces centres sont situés à Paris, Evry, Caen, Orléans et Marseille. Ils accueillent plus d'un million de patients par an, offrant diverses spécialités médicales et dentaires.

Ce projet a pour but d'assurer la pérennité des structures existantes et de maintenir les emplois de près de 1 000 professionnels, dont 660 médecins. L’acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de soins primaires de Ramsay Santé en France. Le Tribunal de Commerce de Paris a validé cette reprise.

Depuis 2020, Ramsay Santé met en œuvre une stratégie visant à améliorer l'accès aux soins en France. Le Groupe gère déjà 11 centres sans dépassement d'honoraires, en coordination avec l'Assurance Maladie et le ministère de la Santé. Les centres de Ramsay Santé priorisent une prise en charge de qualité et de proximité, en secteur 1.

Le projet sera géré par une équipe expérimentée, qui supervise actuellement 11 centres en France. Pascal Roché, Directeur général de Ramsay Santé, confirme l’engagement de l’entreprise à assurer l’accès aux soins et le suivi des patients déjà pris en charge.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GENERALE DE SANTE