sur RE Royalties Ltd. (isin : CA05663Q1090)
RE Royalties publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et ses développements récents
RE Royalties Ltd. (TSX.V:RE) (OTCQX:RROYF), basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024. Pour la période se terminant le 31 mars 2024, la société a déclaré des revenus de 2,637 $. millions, reflétant une augmentation de 45 % par rapport à la même période de l’année dernière. Cette amélioration est attribuée à une hausse des investissements au cours des 12 derniers mois.
Le bénéfice brut trimestriel de la société s'est élevé à 2,538 millions de dollars et l'EBITDA a atteint 1,797 million de dollars, soit une augmentation respective de 45 % et 34 % par rapport au premier trimestre 2023. Le bénéfice net après impôts s'est élevé à 659 000 $, soit une augmentation de 18 % par rapport à l'année précédente. Fin mars, RE Royalties détenait 14,614 millions de dollars de trésorerie et équivalents de trésorerie.
Les principales activités commerciales du premier trimestre 2024 comprenaient un accord de prêt de 1,7 million de dollars avec Clean Communities Corporation pour un projet solaire de 4 MW en Alberta, un accord de prêt et de redevances avec Revolve Renewable Power Corp. pour des projets hydroélectriques et éoliens en Colombie-Britannique et en Alberta, ainsi qu'un prêt garanti. avec Revolve pour un projet solaire sur toit au Mexique. De plus, la société a reçu le remboursement anticipé d'un prêt de 5,6 millions de dollars de Nomad Transportable Power Systems Inc., garantissant ainsi des revenus continus via des redevances sur les ventes de produits de NOMAD.
Le PDG Bernard Tan a souligné que malgré des conditions de marché difficiles, le portefeuille d'investissement de la société continue de générer des flux de trésorerie solides et stables. La direction tiendra une conférence téléphonique le 31 mai 2024 pour discuter plus en détail de ces résultats.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RE Royalties Ltd.