sur RE Royalties Ltd. (isin : CA05663Q1090)
RE Royalties publie un cadre d'obligations vertes, classé vert foncé
RE Royalties Ltd., connue pour son financement basé sur des redevances dans le secteur des énergies renouvelables, a annoncé la publication de son cadre d'obligations vertes 2024 et du rapport sur les obligations vertes 2023. Le cadre, conçu pour financer des projets d'énergies renouvelables et de transports propres, a été classé « vert foncé » par S&P Global Ratings. Cette note suggère une grande cohérence avec un avenir sobre en carbone et résilient au changement climatique. Les projets verts de RE Royalties comprennent des investissements dans l'énergie solaire, éolienne et le stockage d'énergie. Le rapport 2023 détaille l'allocation de 33,8 millions de dollars du produit des obligations vertes à divers projets énergétiques en Amérique du Nord et au Chili.
Les résultats de l'entreprise comprennent le financement de projets qui généreront environ 638 000 mégawattheures d'énergie propre par an et réduiront les émissions de gaz à effet de serre d'environ 406 000 tonnes. Ces avantages environnementaux équivalent au retrait de près de 97 000 véhicules des routes ou à la plantation de 6,7 millions d’arbres chaque année. Le cadre et le rapport s'alignent sur les principes des obligations vertes définis par l'International Market Association, garantissant la transparence et la responsabilité dans leurs engagements environnementaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RE Royalties Ltd.