sur R.E.A. Holdings Plc (isin : GB0002349065)
REA Holdings déclare un dividende sur ses actions privilégiées
REA Holdings plc a annoncé un dividende pour ses actions privilégiées cumulatives à 9 %. La société a confirmé un dividende semestriel de 4,5 pence par action, dont le versement est prévu le 31 décembre 2024.
Cette annonce fait suite au rapport semestriel de la société pour la période se terminant le 30 juin 2024, dans lequel les administrateurs ont exprimé leur intention de verser ce dividende, sous réserve de performances financières stables. Les conditions étant restées favorables, les administrateurs ont respecté cet engagement.
Les actionnaires détenant des actions privilégiées au 13 décembre 2024 pourront prétendre au dividende. Cette décision est conforme aux exigences réglementaires du Règlement sur les abus de marché, telles que communiquées par EQS Group.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc