sur R.E.A. Holdings Plc (isin : GB0002349065)
REA Holdings obtient un nouveau financement bancaire en Indonésie
REA Holdings plc a conclu un accord avec sa banque indonésienne, Bank Mandiri, pour obtenir des prêts à terme supplémentaires et modifier les conditions de remboursement des prêts existants pour ses filiales de plantation. Les nouveaux prêts, d'un montant de 28,8 millions de dollars pour REA Kaltim et de 8,8 millions de dollars pour SYB, sont remboursables sur sept à neuf ans. Les remboursements de la dette existante ont également été restructurés à quatre ans.
Un nouveau prêt de 15 millions de dollars a été accordé à PU, remboursable sur neuf ans. Les prêts portent des taux d'intérêt compris entre 8,25 % et 8,5 % et sont garantis par des entreprises et des particuliers. Le total des emprunts auprès de Bank Mandiri s'élève désormais à 168,7 millions de dollars.
Ces fonds contribueront à faire face aux obligations de dette et au fonds de roulement à venir, tout en soutenant les initiatives de développement de PU. Le solde du prêt de PU devrait être débloqué prochainement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc