BRÈVE

sur R.E.A. Holdings Plc (ETR:GB000234)

REA Holdings Plc annonce un changement majeur dans son actionnariat.

REA Holdings Plc a annoncé une modification de son actionnariat majoritaire suite à l'acquisition ou la cession de droits de vote par M&G Plc. L'opération a franchi le seuil requis le 3 février 2026, l'émetteur en ayant été informé le lendemain. M&G Plc détient désormais 9,987 % des droits de vote, contre 10,962 % précédemment. Le nombre total de droits de vote au sein de REA Holdings s'élève à 4 377 410.

Les détails de la notification indiquent que M&G Plc détient des parts à la fois en tant qu'actionnaire direct et par l'intermédiaire de filiales. Le pourcentage de droits de vote directs demeure inchangé à 9,987 %. Aucun instrument financier ni droit de vote par procuration n'est mentionné dans cette notification.

Cette annonce réglementaire a été traitée à Londres et diffusée par EQS Group, conformément au règlement sur les abus de marché (MAR).

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc