BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Recherche Hardman & Co sur Chesnara Plc (CSN) : Bon courage !

Chesnara Plc a publié ses résultats du premier semestre 2024, mettant en évidence des résultats mitigés. La période a été marquée par des rendements positifs sur les marchés boursiers, bien que ceux-ci aient été partiellement contrebalancés par de nouvelles chutes défavorables. Le bénéfice de la valeur économique enregistré s'est élevé à 20,2 millions de livres sterling, ce qui est inférieur aux 32,6 millions de livres sterling enregistrés au premier semestre 2023, hors acquisitions.

La valeur économique a légèrement diminué pour atteindre 508 millions de livres sterling par rapport au chiffre de fin d'année de 525 millions de livres sterling, principalement en raison des versements de dividendes et des pertes de change qui ont compensé les bénéfices. La génération de trésorerie a été solide, avec une somme de trésorerie de base de 19,6 millions de livres sterling et une génération de trésorerie commerciale de 29,2 millions de livres sterling.

Conformément aux attentes, Chesnara a augmenté son dividende intérimaire de 3% à 8,61 pence, marquant la 20e année consécutive d'augmentation des dividendes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research