BRÈVE

sur Red Bull

Le Japon domine le Red Bull BC One 2025 avec une victoire historique à domicile

Dans un exploit historique, les danseurs japonais B-Boy Issin et B-Girl Riko ont remporté la finale mondiale du Red Bull BC One 2025. L'événement, organisé au Ryogoku Kokugikan Sumo Arena de Tokyo, a marqué la première fois de l'histoire que les deux titres mondiaux étaient remportés par une seule nation sur son sol.

La victoire d'Issin et Riko est survenue après des finales intenses en duel, Issin ayant vaincu son compatriote B-Boy Haruto et Riko ayant triomphé de la B-Girl Nicka, originaire de Lituanie. Plus de 7 700 fans ont célébré leurs victoires, marquant un moment important des 22 ans d'histoire de la compétition.

Cette année, 32 des meilleurs danseurs de breakdance du monde entier ont participé à l'événement, cherchant à démontrer leur talent par leur créativité et leur précision. La compétition s'est déroulée à l'issue d'une série de cyphers internationaux organisés dans 67 villes, culminant avec l'affrontement final à Tokyo.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Red Bull