BRÈVE

sur Redishred Capital Corp. (isin : CA7574891098)

Redishred Capital Corp. acquiert Confidential Shredding à New York et au New Jersey

MISSISSAUGA, ON / ACCESSWIRE / 29 juillet 2024 / Redishred Capital Corp (TSXV : KUT) a finalisé l'acquisition de Confidential Shredding LLC, à compter du 29 juillet 2024. Confidential propose des services de déchiquetage de papier et de disque dur sur place, de destruction de produits et de papier. services de recyclage. En 2023, Confidential a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,9 million de dollars américains.

La marge d'EBITDA pro forma de Confidential est estimée entre 40 % et 45 %, et l'acquisition devrait avoir un effet relutif sur les flux de trésorerie et le bénéfice par action de Redishred. L'acquisition comprend des camions de déchiquetage, des conteneurs, des relations clients et d'autres actifs.

Kasia Pawluk, vice-présidente principale des acquisitions, a souligné que l'acquisition renforce la présence de Redishred dans le New Jersey et à New York. Elle anticipe des synergies de routage, administratives et commerciales en raison du chevauchement des itinéraires avec les sites existants. Elle a également remercié Joe Villani et Joe David pour leur dévouement envers Confidential au cours de la dernière décennie.

Le prix d'achat, incluant les compléments de prix, varie de 3,2 millions de dollars à 3,5 millions de dollars américains, en fonction de certains résultats financiers. L'acquisition a été financée au moyen de la facilité de crédit de premier rang de la Société.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Redishred Capital Corp.