sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)
Réduction des remises et perspectives d'avenir de RECI
Real Estate Credit Investments (RECI) a vu sa décote divisée par deux au cours des six derniers mois. Ce changement est attribué aux mesures stratégiques prises par le fonds, notamment un programme de rachat actif, des ajustements dans la composition des actifs et une transparence accrue concernant les positions à haut risque. En outre, des conditions de marché plus favorables ont contribué à cette tendance. Cependant, toutes les sociétés d'investissement en dette n'ont pas bénéficié de ces conditions de manière similaire.
Selon les mesures historiques, le niveau actuel de décote de RECI reste élevé, environ 10 % au-dessus de la moyenne sur 10 ans. Historiquement, RECI s'est négocié avec une prime moyenne de 2 % de 2015 à 2019 et a retrouvé un statut de prime en 2021-22. Cela suggère que les inquiétudes des investisseurs pourraient s'atténuer considérablement si la décote s'aligne sur les moyennes historiques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research