BRÈVE

sur Regency Silver Corp. (CVE:RSMX)

Regency Silver Corp. commence le forage de Dios Padre

Regency Silver Corp. a annoncé la signature d'un contrat de forage avec Bylsa Drilling pour son projet Dios Padre, dans l'État de Sonora, au Mexique. Les forages, qui débuteront la semaine du 25 septembre 2025, viseront à explorer les extensions de la minéralisation à haute teneur précédemment interceptée sur le site. Le programme comprend environ 4 500 mètres de forage répartis en 6 à 8 sondages, ciblant des résultats antérieurs notables, tels que 38 mètres à 7,36 g/t d'or et 36 mètres à teneurs significatives en or, cuivre et argent.

L'arrivée de la foreuse sur site est prévue pour le 25 septembre, tous les permis et préparatifs nécessaires étant en place. Le président-directeur général, Bruce Bragagnolo, s'est dit enthousiaste à l'idée de reprendre l'exploration de cette découverte d'or, de cuivre et d'argent à forte sulfuration, soulignant le potentiel d'expansion du projet.

Michael Tucker, directeur de la société et personne qualifiée au sens du Règlement 43-101, a examiné et approuvé les informations techniques publiées.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Regency Silver Corp.