BRÈVE

sur Relai

L'application Bitcoin suisse Relais obtient une licence MiCA en France

L'application Bitcoin suisse Relai a obtenu une licence MiCA auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) française, marquant une étape importante pour l'entreprise zurichoise. Figurant parmi les premières plateformes exclusivement Bitcoin à obtenir cette licence, Relai s'apprête à étendre ses services à l'ensemble de l'Union européenne, sous réserve de l'obtention des notifications de passeport.

Relai prévoit d'améliorer son application primée avec des fonctionnalités telles que l'Instant SEPA pour des achats de Bitcoins plus rapides au sein de l'UE et des limites de transaction plus élevées. L'entreprise s'attache également à améliorer l'accessibilité en proposant du contenu éducatif et en organisant des événements dans toute l'Europe.

Le conseil consultatif, composé notamment de Jean Guillaume, Daniel Astraud et Hervé de Kerdrel, experts du secteur, guidera les efforts d'expansion de Relai. Relai entend tirer parti de sa nouvelle licence pour innover et accroître sa présence sur un marché européen en pleine évolution.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relai