sur Relief Therapeutics Holdings AG (NASDAQ:RLFTF)
Relief Therapeutics achève la phase clinique de l'étude RLF-OD032
GENÈVE (18 SEPTEMBRE 2024) – Relief Therapeutics Holding SA (SIX : RLF, OTCQB : RLFTF, RLFTY), une société biopharmaceutique, a annoncé la fin du dosage dans son étude clinique de preuve de concept du RLF-OD032 pour le traitement de la phénylcétonurie (PCU). La PCU est une maladie héréditaire rare affectant le métabolisme de la phénylalanine.
Les principaux objectifs de l'étude comprennent la comparaison du RLF-OD032 au dichlorhydrate de saproptérine actuellement commercialisé, en se concentrant sur la biodisponibilité dans des conditions d'alimentation et de jeûne. La société s'attend à des résultats préliminaires en octobre 2024, qui guideront le développement ultérieur vers un essai pivot et une soumission réglementaire potentielle aux États-Unis
RLF-OD032 est une formulation liquide hautement concentrée de dichlorhydrate de saproptérine, conçue pour réduire la phénylalanine sanguine chez les patients atteints de PCU. Cette formulation innovante vise à améliorer l'observance et constitue la première forme liquide prête à l'emploi de dichlorhydrate de saproptérine.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holdings AG