BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holdings AG (NASDAQ:RLFTF)

Relief Therapeutics annonce des changements à la direction

GENÈVE (3 juin 2024) – RELIEF THERAPEUTICS Holding SA (SIX : RLF, OTCQB : RLFTF, RLFTY), une société biopharmaceutique dédiée aux options de traitement innovantes pour certaines maladies spécialisées, non satisfaites et rares, a annoncé plusieurs changements de direction. Michelle Lock, directrice générale par intérim, a terminé son mandat de transition et son contrat n'a pas été renouvelé au 31 mai 2024.

Mme Lock ne se représentera pas non plus à la réélection au conseil d'administration de la Société lors de la prochaine assemblée générale annuelle. De plus, la société a connu des transitions avec la démission d'Andrew Einhorn et de Melinda Keegan respectivement en tant que directeur financier et directeur des ressources humaines. Jeremy Meinen restera au sein de la société à un poste de direction.

Le conseil d'administration s'engage à maximiser la valeur du portefeuille de produits thérapeutiques de l'entreprise. Un examen complet sera entrepris pour garantir que l'équipe de direction est correctement dimensionnée et capable de produire des résultats significatifs et positifs. Le Conseil supervisera temporairement les opérations de l'entreprise, garantissant la poursuite des activités quotidiennes sans interruption.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holdings AG