sur Relief Therapeutics Holding SA (isin : CH1251125998)
Relief Therapeutics annonce un jalon de 2 millions de dollars dans le cadre d'un accord de vente de redevances
GENÈVE (23 SEPTEMBRE 2024) – Relief Therapeutics Holding SA (SIX : RLF, OTCQB : RLFTF, RLFTY), une société biopharmaceutique, a annoncé qu'elle recevrait ce mois-ci un paiement d'étape de 2 millions de dollars de la part de SWK Funding LLC (SWK). Cette opération fait suite à l'approbation par la FDA de l'arimoclomol de Zevra Therapeutics Inc. pour le traitement de la maladie de Niemann-Pick de type C.
Le paiement fait partie d'un accord de monétisation des redevances entre Relief et SWK. Relief a reçu un montant initial de 5,75 millions de dollars en août 2024 et est éligible à un montant supplémentaire pouvant atteindre 5,25 millions de dollars en fonction d'étapes spécifiques. L'approbation de l'arimoclomol par la FDA marque le premier jalon de 2 millions de dollars. Relief pourrait recevoir 3,25 millions de dollars supplémentaires si les ventes nettes trimestrielles d'OLPRUVA atteignent 1,5 million de dollars d'ici la fin du troisième trimestre 2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA