BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holdings AG (NASDAQ:RLFTF)

Relief Therapeutics conclut un accord exclusif avec Eton Pharmaceuticals pour la PKU GOLIKE aux États-Unis

Relief Therapeutics Holding SA, une société biopharmaceutique, a annoncé un accord exclusif de licence et de fourniture avec Eton Pharmaceuticals pour la commercialisation de la famille de produits PKU GOLIKE aux États-Unis. Ce partenariat s'aligne sur la stratégie de Relief consistant à faire progresser les produits GOLIKE à travers des modèles de partenariat aux États-Unis et en Europe.

Eton Pharmaceuticals, fort de son expérience dans le domaine métabolique, vise à accroître la notoriété et l'adoption de PKU GOLIKE, un produit destiné au marché américain des formules médicales PKU, estimé à 100 millions de dollars. L'accord implique un paiement initial de 2,2 millions de dollars à Relief, des paiements d'étape de ventes potentiels pouvant aller jusqu'à 2,0 millions de dollars et des redevances d'une vingtaine d'années sur les ventes nettes.

Depuis son lancement aux États-Unis fin 2022, PKU GOLIKE a connu une trajectoire de croissance positive. Le partenariat accorde également à Eton les droits américains sur les extensions de la gamme GOLIKE Medical Food de Relief pour la gestion d'autres maladies métaboliques rares héréditaires, dont le lancement est prévu en 2025 et 2026. De plus, des discussions sont en cours concernant d'autres actifs de développement, notamment le candidat pour le traitement de la PCU, RLF-OD032.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holdings AG