BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holding SA (isin : CH1251125998)

Relief Therapeutics et Renexxion envisagent une fusion inversée

Relief Therapeutics Holding SA a annoncé une lettre d'intention non contraignante pour une fusion inversée avec Renexxion, Inc., une société de biotechnologie en phase clinique axée sur les troubles gastro-intestinaux. La fusion vise à créer une entité combinée avec un pipeline thérapeutique amélioré ciblant les besoins de santé non satisfaits à l'échelle mondiale.

Si cette fusion est menée à bien, elle permettra de tirer parti des ressources et de l’expertise combinées, améliorant ainsi le positionnement concurrentiel dans le secteur des biotechnologies. Elle devrait offrir de nouvelles opportunités de croissance, accroître la valeur actionnariale et accélérer la mise à disposition de thérapies innovantes.

Le Dr Raghuram Selvaraju, président de Relief, a exprimé sa confiance dans la fusion, soulignant son potentiel à bâtir une entreprise plus résiliente et innovante. Le Dr Peter G. Milner, PDG de Renexxion, a souligné le potentiel de transformation des soins de santé gastro-intestinaux, en se concentrant sur leur composé phare, le naronapride.

La fusion impliquera l'acquisition par Relief des actions de Renexxion en échange d'actions nouvellement émises, sous réserve de diverses conditions. Les négociations en cours visent à finaliser l'accord de fusion d'ici le 31 décembre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA