BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holdings AG (NASDAQ:RLFTF)

Relief Therapeutics obtient jusqu'à 11 millions de dollars grâce aux ventes de redevances

GENÈVE (5 août 2024) – Relief Therapeutics Holding SA (SIX : RLF, OTCQB : RLFTF, RLFTY) a signé et conclu un accord avec SWK Funding LLC pour la vente des intérêts de redevances dans OLPRUVA®, GOLIKE® et CAMBIA®, ce qui fournira jusqu'à 11 millions de dollars en espèces.

Ce financement non dilutif soutiendra l'avancement du pipeline de Relief, y compris le développement du spray topique d'acide hypochloreux, RLF-TD011, pour l'épidermolyse bulleuse. De plus, le capital sera utilisé aux fins générales de l'entreprise et au fonds de roulement.

Les secours ont reçu un paiement initial de 5,75 millions de dollars et pourraient recevoir 5,25 millions de dollars supplémentaires sous réserve de la réalisation d'étapes spécifiques. Les principales étapes comprennent 3,25 millions de dollars si OLPRUVA atteint 1,5 million de dollars de ventes nettes trimestrielles d'ici le troisième trimestre 2025, et 2 millions de dollars après l'approbation par la FDA américaine de l'arimoclomol pour le traitement de la maladie de Niemann-Pick de type C.

Toutes les redevances futures et paiements d'étape découlant de ses accords avec Acer Therapeutics Inc. et Eton Pharmaceuticals Inc. sont inclus dans l'accord. L'accord prendra fin une fois que SWK aura reçu 2,75 fois son investissement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holdings AG