sur Relief Therapeutics Holdings AG (NASDAQ:RLFTF)
Relief Therapeutics publie ses résultats financiers du premier semestre 2024 et une mise à jour de l'entreprise
Le 30 août 2024, Relief Therapeutics Holding SA a annoncé ses résultats financiers semestriels, soulignant plusieurs développements clés. La société anticipe les résultats de l'essai RLF-TD011 pour le traitement des plaies d'épidermolyse bulleuse dans les semaines à venir et des progrès notables dans l'étude pilote RLF-OD032, avec un dépôt potentiel de NDA d'ici mi-2025.
Des améliorations financières significatives ont été constatées au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires a augmenté de 85 %, tandis que les dépenses d'exploitation ont diminué de 45 %, grâce à un réalignement stratégique. Des investissements stables en R&D ont contribué à maintenir la dynamique de l'entreprise.
Les réserves de trésorerie de la société, d'un montant de 15,1 millions CHF au 30 août 2024, devraient financer ses opérations au moins jusqu'en 2026. Relief Therapeutics reste sans dette et optimiste quant à ses initiatives stratégiques et ses programmes de développement.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holdings AG