BRÈVE

sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)

ReOrbit sélectionne Mynaric pour une démonstration de communication laser

MUNICH, 25 juin 2024 – Mynaric AG a annoncé sa sélection par ReOrbit pour fournir son terminal CONDOR Mk3 pour une mission visant à démontrer une communication sécurisée espace-espace et espace-sol. Le terminal CONDOR Mk3 sera utilisé dans la prochaine mission UKKO de ReOrbit.

Le PDG de ReOrbit, Sethu Saveda Suvanam, a souligné que l'ère de la consolidation horizontale et de la coopération verticale dans l'industrie spatiale avait commencé. Il a exprimé sa confiance dans la technologie de Mynaric pour améliorer les capacités de communication par satellite, améliorant ainsi l'efficacité des missions grâce à la mise en réseau et à la communication inter-satellite.

Lubos Fedora, directeur principal des ventes et du développement commercial chez Mynaric, a souligné que cette sélection souligne la fiabilité de la technologie de communication laser de Mynaric. Cette collaboration positionne davantage Mynaric comme un fournisseur clé des organisations européennes et des entités gouvernementales.

Mynaric a récemment commencé la production en volume du CONDOR Mk3, conçu pour un déploiement de masse. La société a obtenu plusieurs contrats, notamment ceux avec Northrop Grumman, York Space Systems et d'autres pour divers programmes de développement spatial.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mynaric AG