BRÈVE

sur Tron DAO

Réseau TRON officiellement pris en charge par LayerZero

Le 28 mai 2024, le TRON DAO a annoncé la prise en charge de LayerZero pour la blockchain TRON. Cette étape intègre TRON en tant que deuxième chaîne non-EVM dans le protocole d'interopérabilité inter-chaînes de LayerZero. Les développeurs de TRON peuvent désormais étendre leurs applications à plus de 70 autres réseaux pris en charge par LayerZero, améliorant ainsi l'interopérabilité.

LayerZero facilite les interactions transparentes entre les réseaux blockchain. Cette intégration permet aux développeurs TRON de déployer des applications décentralisées (dApps) sur plusieurs plates-formes, améliorant ainsi l'accessibilité et l'innovation dans l'espace blockchain.

TRON est une blockchain publique de premier plan avec près de 1,8 million d'utilisateurs actifs quotidiens et environ 50 % de part de marché de l'USDT. La collaboration avec LayerZero fournit aux développeurs des outils pour innover et étendre leur portée, favorisant ainsi l'adoption de technologies décentralisées.

L’intégration signifie un engagement en faveur de l’interopérabilité de la blockchain, connectant divers réseaux et favorisant une économie numérique plus inclusive. Il positionne TRON pour une croissance soutenue et des progrès dans les applications décentralisées.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tron DAO