sur DocMorris AG (isin : CH0042615283)
Résolutions clés adoptées lors de la 31e assemblée générale annuelle de DocMorris AG à Zurich
Lors de la 31e assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 2 mai 2024, les actionnaires de DocMorris AG ont approuvé plusieurs mesures clés, reflétant leur confiance dans la direction et la direction opérationnelle. L'assemblée a abouti à l'approbation des comptes annuels et consolidés 2023 ainsi que de la proposition du Conseil d'Administration relative à l'affectation du résultat du bilan 2023. De plus, tous les membres du conseil d'administration ont reçu quitus et ont été confirmés pour un nouveau mandat jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle.
Parmi les décisions notables, des modifications conformes au droit des sociétés actualisé ont été apportées aux statuts, notamment un nouveau seuil pour les points à l'ordre du jour et des dispositions sur l'utilisation conditionnelle du capital social. Buis Bürgi AG et Ernst & Young AG ont été réélu respectivement mandataire indépendant et commissaire aux comptes. Un autre résultat important a été l’approbation du rapport de développement durable 2023.
Cependant, la séance a également vu le rejet du rapport de rémunération 2023 lors d'un vote consultatif, suite à de précédentes critiques sur la transparence des rémunérations par un conseiller en vote. En réponse, DocMorris prévoit d'affiner son cadre de rémunération après s'être engagé de manière intensive auprès des grands actionnaires pour améliorer l'acceptation des rapports à venir.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DocMorris AG