BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Restructuration de la division Gaming & Office Peripherals de Cherry SE

Munich, le 2 octobre 2024 – Cherry SE a annoncé une restructuration importante de sa division Gaming & Office Peripherals. Avec effet immédiat, René Schulz quittera l'entreprise. La division, sous-performante depuis fin 2022, se recentrera sur les principaux marchés européens, à l'exclusion de l'Allemagne en raison de la faiblesse de la conjoncture économique.

Le PDG Oliver Kaltner dirigera la division par intérim. L'entreprise vise à renforcer les ventes B2C, en ciblant des marchés clés tels que la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et le Portugal. Cherry SE prévoit également d'introduire un nouveau modèle de conditions de transaction et de marge pour accroître la rentabilité et réduire les activités du marché gris.

Cette restructuration s'inscrit dans la continuité de la précédente réorganisation de Cherry Americas et Cherry APAC, positionnant ainsi l'entreprise de manière à maximiser son potentiel de marché. De nouvelles relations commerciales avec des détaillants clés, notamment Amazon, MediaMarkt, ELGIGANTEN, Dixons et FNAC DARTY, sont également au cœur des préoccupations.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE