sur QUADIENT (EPA:QDT)
Restructuration du conseil d'administration de Quadient en vue de l'assemblée générale annuelle de 2025

Quadient proposera des nominations et des renouvellements de membres du conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 13 juin 2025. Delphine Segura Vaylet est nommée administratrice indépendante non exécutive. Sa vaste expérience en leadership RH couvre des entreprises comme Thales et Total. Didier Lamouche et Nathalie Wright sont également candidats au renouvellement de leur mandat. M. Lamouche préside le conseil d'administration depuis 2019 et possède une expérience dans les technologies des semi-conducteurs et la gouvernance d'entreprise. Mme Wright, membre du conseil d'administration depuis 2017, a occupé des postes stratégiques au sein d'entreprises telles qu'IBM et Rexel.
Notamment, Martha Bejar et Paula Felstead ne se représenteront pas, tandis que Vincent Mercier démissionnera le 2 juin 2025. Par conséquent, le conseil d'administration passera de 10 à 8 membres, améliorant les pratiques de gouvernance avec 75 % d'administrateurs indépendants et la parité des sexes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QUADIENT