BRÈVE

sur ACCESSWIRE (NASDAQ:ISDR)

Résultats financiers du troisième trimestre 2024 d'Issuer Direct : baisse des revenus en raison de l'accent mis sur le modèle d'abonnement

Graphique de l'évolution du cours de l'action ACCESSWIRE (EBR:ISDR).

Issuer Direct Corporation a annoncé ses résultats financiers du troisième trimestre 2024. Le chiffre d'affaires a chuté de 8 % à 7 millions de dollars par rapport au troisième trimestre 2023. L'EBITDA ajusté a également chuté, s'établissant à 1,4 million de dollars contre 1,8 million de dollars l'année précédente. Le résultat d'exploitation a diminué de manière significative, tandis que la société a affiché une perte nette de 466 000 $ contre un bénéfice net de 273 000 $ au troisième trimestre 2023.

Malgré ces baisses, l'entreprise a progressé dans sa transition vers un modèle de revenus récurrents basé sur les nouveaux produits Media Suite, ce qui a conduit à une augmentation de 9 % des abonnements par rapport au trimestre précédent. Ce pivot stratégique vise à renforcer la croissance à long terme et à améliorer la compétitivité du marché.

Les flux de trésorerie provenant des opérations ont augmenté de manière notable, passant de 0,3 million de dollars au troisième trimestre 2023 à 1,5 million de dollars. À l'avenir, Issuer Direct anticipe une croissance supplémentaire grâce à sa stratégie de communication et d'abonnement, ciblant une meilleure efficacité opérationnelle pour améliorer les marges.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACCESSWIRE