sur ATEME (EPA:ATEME)
Résultats semestriels 2024 et actualisation des objectifs financiers d'Ateme
Ateme a annoncé un recul de son chiffre d'affaires de 17% pour le premier semestre 2024, s'élevant à 40,8 millions d'euros. La marge brute, quant à elle, affiche une baisse de 21%, atteignant 22,3 millions d'euros.
L'EBITDA est passé de 0,0 million d'euros en 2023 à -4,3 millions d'euros en 2024. La société a cependant réduit ses charges opérationnelles de 1,6 million d'euros.
La zone EMEA est en croissance de 34%, tandis que les États-Unis et le Canada ont connu une baisse importante de 61%. L'Asie-Pacifique et l'Amérique latine affichent des augmentations respectives de 24% et 35%.
Ateme actualise ses objectifs pour 2027, visant 22 millions d'euros d'EBITDA et 4 millions d'euros de revenu mensuel récurrent. Véronique Coulmann est nommée Directrice financière, succédant à Fabrice Sana.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ATEME