BRÈVE

sur SUEZ

Résultats semestriels 2024 : SUEZ maintient sa croissance

Le 30 juin 2024, le chiffre d’affaires de SUEZ S.A. atteint 4,55 milliards d’euros, en hausse par rapport aux 4,37 milliards d’euros du premier semestre 2023. L'EBITDA s'élève à 733 millions d’euros, contre 632 millions d’euros au S1 2023.

La division Eau rapporte 1,664 milliard d’euros de chiffre d’affaires avec un EBITDA de 350 millions d’euros. La division Recyclage et Valorisation génère un chiffre d’affaires de 2,907 milliards d’euros avec un EBITDA de 410 millions d’euros.

La dette nette du Groupe augmente à 5,326 milliards d’euros, facilitant sa stratégie de croissance. SUEZ continue de décrocher des contrats majeurs, notamment en France, au Royaume-Uni, aux Philippines et à Taïwan.

Les projets incluent la collecte des déchets de la Métropole de Lyon, et des usines de dessalement à Iloilo et Hsinchu, soutenant la transition écologique en Asie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SUEZ