sur TINC (EBR:TINC)
Résultats Semestriels Solides et Nouveaux Investissements pour TINC
Au premier semestre 2024, TINC affiche un résultat net de 18 millions d'euros, soit 0,50 euro par action. L'entreprise a également engagé 50 millions d'euros dans de nouveaux investissements. Ces résultats permettent à TINC de proposer un dividende brut de 0,58 euro par action, sous réserve de l'approbation de l'assemblée générale en mai 2025.
Le portefeuille d'investissements de TINC comprend 31 participations en Belgique, France, Irlande et aux Pays-Bas, évaluées à 489 millions d'euros. Durant la période, la société a investi 21,8 millions d'euros dans ses engagements existants et nouveaux. TINC dispose de 150 millions d'euros de lignes de crédit bancaire, dont 8 millions ont été utilisés à la fin de la période.
Le conseil de surveillance de TINC a renouvelé le mandat de Philip Maeyaert en tant que directeur indépendant jusqu'en 2027. La société affiche une position de trésorerie nette de 428 966 euros au 30 juin 2024, après des flux de trésorerie opérationnels négatifs de 5,6 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TINC