BRÈVE

sur Baloise Holding AG (isin : CH0012410517)

Résumé de l'Assemblée Générale de Baloise Holding SA

Le 26 avril 2024, Baloise Holding SA a tenu son assemblée générale annuelle à Bâle, approuvant plusieurs décisions clés, dont une augmentation du dividende et un changement au sein du conseil d’administration. Les actionnaires ont approuvé un dividende augmenté à 7,70 francs suisses par action pour l'exercice 2023.

Guido Fürer a été élu au conseil d’administration après la non-réélection de Hugo Lasat, qui a servi durant huit années. De plus, des modifications importantes des statuts ont été votées, comme la suppression de la restriction d’inscription et de droit de vote, simplifiant la majorité requise pour les décisions clés de trois quarts à deux tiers.

Les autres membres du conseil, y compris le président Thomas von Planta, ont été réélus. Les comptes annuels et le rapport de gestion de 2023 ont aussi été approuvés, affirmant la position stable de l'entreprise et son engagement envers ses actionnaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Baloise Holding AG