BRÈVE

sur BANIMMO A (D) (EPA:ALEUA)

Retard dans la Publication du Rapport Annuel 2023 d'Eurasia Foncière Investissements

Eurasia Foncière Investissements (EFI) a annoncé un retard dans la publication de son rapport financier annuel pour l'exercice 2023. L'entreprise prévoit désormais de rendre publics ses comptes ainsi que le rapport des commissaires aux comptes d'ici le 25 octobre 2024. Ce retard concerne directement les actionnaires de la société, qui attendaient initialement ces documents plus tôt.

EFI, cotée sur Euronext Paris, est détenue à 70 % par Eurasia Groupe. Depuis sa création en 1984, la société est spécialisée dans l'acquisition et la gestion de biens immobiliers, tant en France qu'à l'international. Le retard actuel souligne l'importance pour les entreprises cotées de tenir leurs engagements envers leurs actionnaires en matière de transparence financière.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)