sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)
Revolve acquiert un projet solaire de 30 MW en Alberta
Revolve Renewable Power Corp. a finalisé l'acquisition d'un projet de développement solaire de 30 MW en Alberta, au Canada. Cette acquisition vient enrichir le portefeuille de développement de l'entreprise au Canada. Le projet, annoncé pour la première fois en septembre 2024, vise à atteindre le statut « prêt à construire » d'ici début 2026.
Le projet de l'Alberta comprend deux phases, 20 MW et 10 MW, situées au sud d'Edmonton. Un bail foncier a été conclu, le projet est en cours de développement depuis deux ans et le processus d'obtention des permis progresse. Les revenus prévus se situent entre 3,0 et 5,0 millions de dollars canadiens par an, avec un EBITDA projeté entre 1,8 et 3,0 millions de dollars canadiens.
Le PDG de Revolve, Myke Clark, a déclaré que cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à accroître son portefeuille en Amérique du Nord. Revolve accroît sa capacité opérationnelle en s'appuyant sur des projets comme le projet éolien Box Springs et d'autres en Alberta et en Colombie-Britannique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.